Notice MERCEDES VITO

Forum MERCEDES VITO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VITO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2024
à 15:56
Glissade sur plaque de verglas
Avatar thumb
JeannotMans
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai glissé avec mon camion sur une plaque de verglas … Sale temps pour conduire …
Mon camion a été endommagé au niveau du parechoc mais rien de plus enfin visuellement.
Est-ce que vous pensez que je dois vérifier certains points ?
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1NICO63136456, le 19/01/2024 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour sans voir le véhicule pas facile de quelle modèle de vito avez vous année .Regardez si l intercooler n est pas endommagé et suivant le modèle les support de radiateur peuvent également être cassé en alu cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER45315145, le 19/01/2024 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le démontage du parechoc avant est assez facile (juste les deux vis dans les jupes roue avant plus difficile a ateindre). Si rien de visuellement cassé dessous, attendre le prochain CT pour avoir un avis d'expert. Enfin, c'est ce que je ferais. Pierre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KARI36651245, le 19/01/2024 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En effet il y a quelques points élémentaire à vérifier en cas de choc. Pensez à vous assurer qu'il n'y a pas de fuite de fluide suite au choc ou encore de bruit suspect moteur tournant. Assurez vous aussi que le véhicule fil bien droit lorsque vous roulez et qu'il ne vire pas à droite ou à gauche de façon excessive au quel cas une inspection visuel sur un pont sera nécessaire pour s'assurer que le châssis n'est pas touché. Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VACH65156255, le 20/01/2024 à 08:12
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

A l'occasion vérifier votre parallélisme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAST15641644, le 20/01/2024 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui c est préférable par rapport aux capteur sur pare choc et capteur de distance par rapport a la voiture de devant et voir si derrière le pare choc rien a bougé ( étrier ,châssis etc ) .cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...