Notice MERCEDES VITO

Forum MERCEDES VITO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VITO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2012
à 13:59
Pb de fermeture electrique des portes
Avatar thumb
merciers
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Mon Vito 115 CDI me fait des caprices au niveau de la fermeture des portes.
Lorsque je ferme via la télécommande , j'entends d'abord les verrous se fermer puis un nouveau clac et ils se rouvrent clac .
Il suffit que je appuie une deuxième fois sur la télécommande et cette fois j'entends 3 clacs (fermeture/ouverture/fermeture). cela finit donc bien par fermer mais ce n'est guère pratique.

Quelqu'un a une idée?

Cdlt
Sylvain

Répondre
Réponse de Avatar0VERCHU86, le 22/02/2012 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sylvain je n'ai pas eu ce problème jusqu'ici;Je te conseille d'essayer de changer de télécommande voir si çà le fait toujours ou alors essaye de changer les piles si çà fait longtemps quelles sont dedans, il est fort probable que çà vienne de là.En ce qui concerne ma recherche en français du guide d'utilisation 400 pges du 115 cdi,je suis allé chez mercedes en acheter un.cdlt Verchu86

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vito112, le 24/02/2012 à 23:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut j ai le même problème il faut appuyer deux fois pour que ça ferme. Peut être un ph de sécurité, je cherche ... je viens de recevoir la rta je te tiens au courant si je trouve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merciers, le 25/02/2012 à 08:37
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci pour vos réponses. Le pb empire, maintenant, de temps en temps, lorsque j'ouvre la porte conducteur et une deuxième porte la fermeture centralisée se met à claquer toutes les 2 ou 3 secondes. Cela me semblerait plutôt lié au faisceau de câbles reliant la portière conducteur au châssis. Je suppose qu'à force d'ouverture des petits fils ont du se dénuder/se briser et doivent entrer en contact de temps en temps. Cela vos parait raisonnable ?

Cdlt
Sylvain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VERCHU86, le 27/02/2012 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sylvain as-tu résolu ton problème?As-tu tel dans un garage mercedes pour voir ce qu'ils en pensent?CDLT VERCHU86

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claude50120, le 30/09/2012 à 22:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Sur Le VITO 112 CDI de 2001 acheté aujourd'hui, je rencontre le même problème que "Merciers": Lorsque je ferme via la télécommande , j'entends d'abord les verrous se fermer puis un nouveau clac et ils se rouvrent clac .
Il suffit que je appuie une deuxième fois sur la télécommande et cette fois j'entends 3 clacs (fermeture/ouverture/fermeture). J'ai ce problème avec es deux télécommandes en ma possession.


Avez vous une idée?

Merci d’avance.
Cordialement.
Claude.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...