Notice MERCEDES VITO

Forum MERCEDES VITO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VITO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2017
à 11:23
Probleme démarrage gelé
Avatar thumb
marjo54200
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
mon vito ne démarre pas à la clé dès que la température est inférieur à 0 degré,
il part s'il est en descente avec une vitesse ou startpilote et redemarre apres-midi facilement après le premier démarrage de la journée ou à chaud.
la batterie à moin d'1 an, les joints de retour de gazoil ont été changé, les bougies sont bonne, les injecteurs sont bon, quel panne supposé vous?
merci à tous pour vos suggestions.

Répondre
Réponse de Avatar1mailleur, le 02/03/2017 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dernier plein de gasoil de mauvaise qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fiflo56140, le 02/03/2017 à 15:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Votre boîtier de préchauffage lui envoi t'il du jus aux bougies?? Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danyrock, le 02/03/2017 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Combien de km au compteur,? Plutôt qu'une panne je soupçonne une usure et un manque de compression

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinlep, le 02/03/2017 à 15:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comme pour tout véhicule, si il a du mal à démarrer en dessous de zéro degré commence par regarder la batterie. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hervem, le 02/03/2017 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je dirais comme Fiflo,boitier de préchauffage, essayé de mettre et enlever le contact plusieurs fois de suite pour faire plusieurs préchauffages d'affilé! crdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marjo54200, le 02/03/2017 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le problème perdure depuis 3hiver donc pas plein de gasoil, a1degre il démarre au premier coup de clé a-1 ne démarre plus même plusieurs préchauffage. 225 000km par temps supérieur à 1degre il tourne et démarre comme une horloge. La batterie à moins d'un an. Merci pour vos idée mais autre problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gillos5, le 03/03/2017 à 07:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,trois causes possibles a mon avis; préchauffage défectueux (contrôler que les bougies reçoivent bien le courant ) ou alors vérifier les compressions (si elles sont insuffisantes cela n’empêche pas le moteur de fonctionner correctement après démarrage )
et enfin démarreur fatigué et n’entraîne pas le moteur assez vite (a froid c'est toujours plus dure).
voila essaye ces vérifs et peut-être tu auras la solution, bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fiflo56140, le 03/03/2017 à 08:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Testez tout de même votre boîtier de préchauffage!!! Mon v220 me le faisait par moment également et c'était bien mon boîtier!!! Regardez peut être également du côté de votre sonde de pression atmosphérique devant le radiateur ( derrière le pare choc) ne sait on jamais! Avez vous passé votre vito à la diag? Se serait peut être bcp plus simple pour avoir une piste plus précise!!?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...