Notice MERCEDES VITO

Forum MERCEDES VITO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VITO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2016
à 17:00
Rideaux coulissants vito installation
Avatar thumb
joasun
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, amis des combis, fourgons et vans qui font de nos véhicules des petites maisons roulantes.
Je m'appelle Nelson et j'ai une question pour la communauté des proprio de vito cdi 112 de la période 2001. Je cherche à mettre des rideaux sur mon fougon westfalia. J'ai opté pour l'option sur rails occultants et coulissants. Par contre comme je ne trouve personne pour me les monter en garage. Je voulais savoir si qqn l'avait déjà tenté car j'ai un peu peur sur la question de comment les rails tiennent à la carlingue. Merci si certains d'entre vous peuvent m'éclairer et bon week end.

Répondre
Réponse de Avatar1Pinpin 67, le 02/04/2016 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il se fix dans les plastiques et le plafonier sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joasun, le 02/04/2016 à 22:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Pinpin et merci pour ta réponse. Ce sont des vis spéciales ? Car pas de chevilles donc ça tient uniquement par l'incrustation de la visserie dans les plastiques ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pinpin 67, le 03/04/2016 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui sa se vise directement comme sa dans les plastiques et le plafonier

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...