Notice MERCEDES VITO

Forum MERCEDES VITO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VITO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2016
à 14:52
Temoin edc voyant
Avatar thumb
fiflo56140
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon vito 112cdi cale et voyant EDC s'allume

Répondre
Réponse de Avatar1CHRISQUAD, le 26/02/2016 à 19:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir le témoin EDC correspond à la gestion moteur diesel donc si ce témoin est allumé cela indique une panne sur la gestion moteur:
exemple : débimetre, calculateur cdi, capteur de pression de rail, vanne de regulation de débit de rail, injecteurs,pompe hp etc etc donc le seul moyen si visuellement tout est ok de trouver la panne c'est de se rendre chez MERCEDES et de passer le véhicule au stardiag pour connaitre la raison de cette allumage de témoin.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jdelo, le 27/02/2016 à 13:32
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon vito m'a aussi fait le tour, après avoir monté pour essai, un réservoir de gasoil annexe, la panne a disparu, j'ai conclu à une prise d'air sur le circuit de gasoil et j'ai ajouté un clapet anti retour à l'entrée du filtre à gasoil. Plus de problème depuis cet été. Mais le sujet gasoil est vaste et ma réponse n'est certainement pas universelle à ton problème. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...