Forum MERCK Femibion Intime

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCK Femibion Intime , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MERCK Femibion Intime sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2018
à 10:11
Conservation
Avatar thumb
marj56344556
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la communauté,
Où conservez vous votre Femibion? Car sur la boîte je viens de remarquer "à conserver dans un endroit sec et frais". Du coup j'ai un doute: dans la salle de bains ou au frigo?
Merci!

Répondre
Réponse de Avatar0lapu15331452, le 30/01/2019 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je conserve Femibion dans le placard de la salle de bain tout simplement. Je précise di il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain du fait que le logement est bien isolé. Cordlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gaze35635612, le 30/01/2019 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je le conserve dans la boîte à pharmacie, dans la salle de bain, à température ambiante mais à l'abri de l'humidité et de la lumière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fxuj44622445, le 30/01/2019 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans la salle de bain dans un meuble ça va ! Le frigo trop humide ! Par contre pour moi ça marche c est un bon produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0stef25612243, le 30/01/2019 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Comme tous les médicaments conventionnels, je laisse mon flacon de Femibion sur ma table de chevet. Je ne pense pas qu'il faille le conserver au frigo, où la température est froide et qui est humide. "Frais" signifie qu'il ne faut pas exposer le produit à plus de 23°C ; je ne pense pas que l'air ambiant de votre logement dépasse cette température.Ce produit a été très efficace, en ce qui me concerne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ytch12555644, le 30/01/2019 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour réponse à votre question je conserve ce produit dans une boite à pharmacie dans mon sous-sol ou il fait sec et frais. Justement pas dans une sdb qui est une pièce humide. Voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vivi11236462, le 30/01/2019 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi je garde la boîte dans mon placard de chambre qui, été comme hiver (18 °) est fraîche.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kher45325135, le 30/01/2019 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Perso, je le conserve dans la cuisine, sur une étagère. La salle de bains peut être un endroit humide si difficile à aérer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fany55422342, le 30/01/2019 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir en ce qui me concerne j'ai toujours ma boite sur ma table de nuit. Ma chambre est un endroit sec et aéré je ne pense pas que "sec et frais" signifie "au frais" et la salle de bain et plutôt humide donc je ne pense pas. Néanmoins si vous le pouvez, passez un coup de fil à votre pharmacie ou parapharmacie habituelle vous obtiendrez un conseil avisé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0coin12415666, le 31/01/2019 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez le conserver dans un placard simplement : chambre, cuisine, salle de bain si elle n est pas trop humide. Et loin d une source de chaleur. Mais pas dans le frigo.

Envoyer un merci ?
En cours...