Forum MERCK Femibion Intime

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCK Femibion Intime , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MERCK Femibion Intime sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2019
à 12:07
Inconfort après les règles
Avatar thumb
jaksl61820367
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ressens souvent un certain inconfort après mes règles. Pensez-vous que c'est ma flore vaginale qui est un peu mis à mal après les règles ? Est-ce que ce produit peut soulager ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0maye25621322, le 19/02/2019 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je ne peux pas vraiment répondre à votre question, mais moi qui suis sujette à des mycoses vaginales, je fais régulièrement des cures de Femibion et j'ai l'impression que cela est bien utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nade33152455, le 19/02/2019 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir il me semble important de faire des apports régulièrement pour rééquilibrer la flore intime. Vous pouvez essayer en débutant 2 jours avant la fin des règles pour voir si ce produit vous convient et aide à l'équilibre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mumu62516163, le 19/02/2019 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De temps en temps il est bon de prendre des probiotiques en fait 2 fois par an mais je ne sais Pas si cela va résoudre votre problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri54564125, le 22/02/2019 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, j'utilise ce produit depuis longtemps et j'en suis satisfaite, ça me parait adapté à votre cas bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
En cours...