Forum MERINOS Matelas Kylia

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERINOS Matelas Kylia, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MERINOS Matelas Kylia sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2016
à 17:16
Ce produit convient il en cas de dos fragile
Avatar thumb
vero27610794
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J ai été opérée plusieurs fois des lombaires et je recherche le matelas Israël pour retrouver un sommeil réparateur donc un matelas qui s adapte aux lombaires mais aussi aux cervicales et épaules car je souffre d arthrose et de tendinites merci de vos témoignages

Répondre
Réponse de Avatar0DominiqueV3306, le 02/05/2016 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous ne sommes pas concernés (heureusement) par des problèmes de dos mais ce qui est certain tout de même , c'est le confort de sommeil que nous apporte cet article.
Nous sommes donc pleinement satisfait de notre investissement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mary.lineF7606, le 02/05/2016 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. J'ai fait cet achat en septembre 2014 , et depuis , je suis tout a fait satisfait de ce matelas . J'ai 70 ans et je souffre souvent du dos et des cervicales . Je trouve le confort nécessaire a mes douleurs sur mon matelas que j'ai acheté en 20 cm d'épaisseur

Envoyer un merci ?
En cours...