Forum MERINOS Matelas Kylia

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERINOS Matelas Kylia, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MERINOS Matelas Kylia sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2018
à 10:42
Matelas kylia merinos orientation
Avatar thumb
monti matcha2
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
comment definir l'orientation du matelas : haut ( tete) bas (pied)
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Rã©gisL9172, le 23/02/2018 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai considéré que le bas était côté bandeau étiquette et compte tenu du confort obtenu avec le kylia 2 cela doit être le cas. Je confirme : pas d'indication

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Rã©gisL9172, le 23/02/2018 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai considéré que le bas était côté bandeau étiquette et compte tenu du confort obtenu avec le kylia 2 cela doit être le cas. Je confirme : pas d'indication

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasK6671, le 27/02/2018 à 22:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'orientation côté tête ou pieds n'est pas importante. D'après le fabriquant, il est même conseillé de retourner fréquemment le matelas et d'inverser les extrémités tête et pieds afin d'homogénéiser le tassement du garnissage. Pour les matelas à garnissage hiver ou été, la face côté étiquette c'est pour l'hiver afin de conserver et répartir la chaleur et l'autre côté à l'inverse, pour l'été qui accélère l'évacuation de la chaleur et de l'humidité.

Envoyer un merci ?
En cours...