Notice METRONIC Fransat Terbox HD PVR Ready

Forum METRONIC Fransat Terbox HD PVR Ready

Posez vos questions aux autres utilisateurs METRONIC Fransat Terbox HD PVR Ready, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2015
à 21:51
Erreur de carte
Avatar thumb
Nanou2352
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, apres 3semaines au Sav cet après midi j ai récupéré mon appareil au elle déception cela ne fonctionne pas il est inscrit sur la Tv erreur de carte que dois je faire j espère que vous allez pouvoir m aider
En vous remerciant
Cordialement
Nanou

Répondre
Réponse de Avatar0ChristianH4701, le 19/08/2015 à 23:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avez vous mis la carte dans le bon sens, droite gauche ? et dessus dessous ?
Passez un chiffon propre sur la carte ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OuahidK9936, le 19/08/2015 à 23:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Regarder chez le fabriquant la derniere ou les dernières MAJ, ENSUITE si vous trouvez une mise a jour la faire dans la semaine impaire du calendrier, il faut aller dans le menue chercher la mise a jour, normalement ça doit fonctionner, si cela ne fonctionne pas soit la carte a un problème soit le lecteur de carte est défaillant a ma connaissance, Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nanou2352, le 20/08/2015 à 01:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,merci pour vos réponses
Justement je viens de récupérer mon lecteur qui était au SAV ils l on remis à jour et tout fonctionné d apres le rapport sauf que non erreur de carte est toujours présent
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nanou2352, le 21/08/2015 à 00:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Juste pour vous tenir au courant finalement, j'ai rappelé le sav il me change la carte j espère que tout va rentrer dans l ordre
Encore merci a Christian et Ouahidk pour vos conseil
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OuahidK9936, le 21/08/2015 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tiens nous au courant A+...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nanou2352, le 25/08/2015 à 17:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , voilà tout est rentré dans l ordre la carte a était changé tout fonctionne très bien
Encore merci bonne soirée Nanou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nanou2352, le 26/08/2015 à 13:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon enthousiasme a été de courte durée retour de l appareil après 2h de marche oups erreur de carte Il va falloir attendre encore 3semaines !!!!javais l intention d acheter fraisât électronicien cube internet j y renonce finit les produit métronic trop de problème en tout cas je le déconseille
Bonne journée je vous tiens au courant
Nanou

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur METRONIC
Donner votre opinion sur METRONIC
En cours...