Notice METRONIC Fransat Terbox HD PVR Ready

Forum METRONIC Fransat Terbox HD PVR Ready

Posez vos questions aux autres utilisateurs METRONIC Fransat Terbox HD PVR Ready, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2014
à 10:17
Toujours code parental
Avatar thumb
babaone
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j ai fait une extention a ma carte fransat ( j ai ajouté bis tv option cinema et night )
je n arrive pas a introduire mon code pin pour les chaines ( xxl et dorcel )
quand je fait une remise a zero du demo reset usine puis instal il me demande de choisir un code pin , ce que je fait, il me demande si je veux un code parental , je dis non pas de code parental mais quand j arrive sur les chaines en question que je tape mon code pin il me dis que j ai tapé un mauvais code
alors je vais dans le menu je change de code pin puis reviens sur les chaines et ca ne marche pas

aussi bien souvent les chaines ( toutes ) se bloques je dois attendre pour pouvoir a nouveau zaper

est ce normal ou je mets un grand coup de pompe dans cette saleté de demo ??????????

merci d avance pour la /les reponses

Répondre
Réponse de Avatar0Huret, le 10/12/2014 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas l'extension "Bis", par contre j'ai la Bbox de Bouygues à 19,90 qui fonctionne très bien en TV, avec une partie des TV de "Bis", et avec la TV à la demande. Il faut mettre un code parental à 18 pour la TERBOX de Métronic.
Salutations
Christian Huret.
mail: eoleforce@gmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ksaier, le 10/12/2014 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que peux ,enlever la carte et refais la reinitialisation si cela ne marche pas, tu appel fransat et tu demande le code de déblocage en leurs disant que tu te rappelles plus du code installé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur METRONIC
Donner votre opinion sur METRONIC
En cours...