Notice METRONIC Zapbox Single 3

Forum METRONIC Zapbox Single 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs METRONIC Zapbox Single 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2013
à 19:39
Ma zapbox single 3 clignote
Avatar thumb
bbnanou92
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
je viens de brancher ma zapbox et elle fait que clignoter qu'est ce que cela veux dire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1alfarom, le 12/11/2013 à 03:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour normal si elle clignote c'est qu'elle est en service , mais est ce que le gros voyant rouge fixe lui est allumé?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alfarom, le 12/11/2013 à 09:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

je vous ai peut être repondu un peu vite ce matin d'abord plusieurs questions est ce votre première installation de ce matéreil car je me souviens aussi avoir eut ce probleme du au reglage de ma tv est ce le voyant vert ou le rouge qui clignote ? Avez vous le manule d'installation? Merci de me donner tous ces détails pour pouvoir vous aider. Mon materiel fonctionnant parfaitement bien depuis son installation ce qui n'avait pas été le cas avec le materiel d'une autre marque qui n'a fonctionné que deux ans mais avec des dereglages et des reconfigurations frequentes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bbnanou92, le 12/11/2013 à 14:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
merci pour votre réponse , alors en faite c'est des que je branche l'appareil sur secteur que le voyant rouge clignote non stop, le voyant vert ne s'allume pas, j'ai essayer en le reliant aussi a ma tv et rien ne change, pourtant je m'en servais encore la semaine dernière pour la télé de la chambre de ma fille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alfarom, le 12/11/2013 à 17:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

aie j'ai bien peur que cela soit un composant qui ai laché verifiez avant avec un autre cordon de branchement entre tv et decodeur et essayer de regarder a nouveau dans chambre de votre fille et avez vous regarder votre configuration tv ? si cela refonctionne sur autre tv c'est que la votre n'a pas bonne config sur l'appareil je vous souhaite que cela soit juste cela

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur METRONIC
Donner votre opinion sur METRONIC
En cours...