Forum MG EHS

Posez vos questions aux autres utilisateurs MG EHS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MG EHS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2023
à 16:32
Voyant pneu allumé
Avatar thumb
JustineSssss
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce matin, le voyant des pneus m'indiquait une perte de pression importante. J'ai regonflé les pneus et la pression n' a pas bougé sur un trajet de 70 km.
Je ne comprends pas ce qui a pu se passer ? Est-il possible que j'ai une crevaison lente ? Je dois changer mes pneus ? Quelqu'un aurait eu une expérience similaire ? Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1JULI65652662, le 07/12/2023 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Restez vigilante quelques jours et si vous avez rien c'est peut être le capteur de température qui met en défaut. Ça m'est arrivé l'année dernière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAUZ36663115, le 07/12/2023 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai eu récemment et le voyant a mis un peu de temps avant de se réinitialiser... Contactez peut être un garage pour leur poser la question. Et reprenez la pression des pneus pour voir si ça a changé par rapport à votre re gonflage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARA52314664, le 07/12/2023 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, si c'est une crevaison lente, cela recommencera. Après surtout l'hiver cela m'arrive sur mon ehs mg. Je regonfle un peut l'avant à 2.5 bars et le voyant s'en va.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PICS65345131, le 08/12/2023 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Justine, pour vous une perte importante ça représente quelle combien ? après cela peux être dû aux changements de température à surveiller...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MG
Donner votre opinion sur MG
En cours...