Forum MG MARVEL R

Posez vos questions aux autres utilisateurs MG MARVEL R, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MG MARVEL R sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2024
à 10:58
Acheter voiture à crédit ou loa ?
Avatar thumb
Caroline34000
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis en train de me renseigner sur l'achat d'une nouvelle voiture et j'hésite l'acheter à crédit ou en LOA.
J'ai peur qu'en l'achetant à crédit, la voiture perde de la valeur à la revente. De plus j'ai peur que l'électricité devienne aussi chère que le carburant.
Investir dans cette technologie me parait encore risqué, je n'ose pas sauter le pas :(

Répondre
Réponse de Avatar1STEP61313215, le 11/03/2024 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr cela dépend de votre kilométrage journalier et de savoir sur quel modèle de se que vous avez besoins

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JRIE24545641, le 11/03/2024 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part je suis en location pour 1 raison très simple : des innovations arrivent régulièrement. Donc dans 4 ans votre voiture sera obsolète. Quant au prix de l'électricité je roule pour 2,5€ au 100. Et croyez vous que le carburant fossile ne va pas augmenter ? C'est un pari que je ne prendrais pas. Après chacun fait suivant ses choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL45664521, le 12/03/2024 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma part j ai choisis la LOA sur 36 mois avec une valeur de rachat a la fin du contrat Dans 3 ans l autonomie sera superieure et bien des choses auront évolués. le prix de l electricite me permet de faire des économies et de financer une bonne partie de ma LOA. Je suis trés satisfait de mon MARVEL par contre le SAV est un désastre et je pèse mes mots Pour infos il ne faut avoir de problèmes de carrosserie suite a un accrochage en septembre 2023 j attends un pare choc depuis et toujours rien aujourd hui malgré de multiples relances.Heureusement que je peut rouler normalement ... cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MG
Donner votre opinion sur MG
En cours...