Forum MG MARVEL R

Posez vos questions aux autres utilisateurs MG MARVEL R, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MG MARVEL R sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2024
à 06:45
Autonomie réelle
Avatar thumb
Pascal974
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai une Marvel R performance depuis peu, j'aimerais savoir si les 370 km que préconise la marque sont réelle. Sachant que la charge s'effectue actuellement, sur une prise domestique, 220 V en attendant que j'installe ma borne de recharge .Une fois chargé le kilométrage affiché sur la tablette est de 305 km au lieu de 370 annoncé .Pouvez-vous me donner votre avis s'il vous plaît ? Merci et bonne journée.

Répondre
Réponse de Avatar1JRIE24545641, le 03/01/2024 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour l'autonomie réelle dépend de la température du mode eco normal ou sport. Pour ma part je suis en luxuary et la consommation reste proche de celle du constructeur. Attention à l'âge de la batterie. Et charger 1 fois par mois à 100 p pour équilibrer les cellules. Ensuite si possible respecter le 40/ 80.<. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARL35442245, le 03/01/2024 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour déjà une prise domestique ce n'est pas recommandé du tout il faut au moins une prise renforcée. quant à la charge annoncée officiellement elle se base sur le mode éco ce qui fait que si l'on se retrouve en mode normal on perd env. 25km... pour le reste de la différence tout dépend de la température ambiante c'est très variable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LULU21531154, le 03/01/2024 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pascal Cela ne me semble pas choquant car le calcul se fait sur les 30 derniers parcours et il suffit que vous aviez moins de 10 km avec du chauffage et la consommation explose par contre après un parcours de 200km cette moyenne remonte. Pour ma part l'autonomie annoncée est correcte en ÉTÉ et je perds 40 km en hiver avec un luxury. Ceci dit si vous prenez l'autoroute la consommation explose aussi. Cordialement Frédéric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL45664521, le 03/01/2024 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour apres la charge se positionner en mode eco suivant le mode il y a une difference en plus remettre a zero les parcours enregistré la charge sera obtimisée peut importe la charge sur une prise domestique en ete 400km de charge sans probleme cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MG
Donner votre opinion sur MG
En cours...