Notice MG TF

Forum MG TF

Posez vos questions aux autres utilisateurs MG TF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2024
à 16:16
Gel et neige sur véhicule
Avatar thumb
ThibaultEndooo
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon véhicule a dormi dehors avec ces températures.
J'ai peur que le gel l'ait abimé. Est-ce qu'il y aurait des points plus sensibles que d'autres au gel que je devrais vérifier ? Quelqu'un aurait la réponse ? Milles mercis

Répondre
Réponse de Avatar1JOEL46351563, le 19/01/2024 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que le plus sensible c'est la batterie, si elle est neuve ou moins de 3 ans, c'est bon, sinon ya des risques de ne pas démarrer !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JVPE33146644, le 19/01/2024 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je en pense pas sur une silure courte tout ce qui est caoutchouc joints portes essuie glace & capote 1-attendre le dégel 2- faire tourner le moteur gentiment 3- silicone (bombe) sur un chiffon sur tous les joints en caoutchouc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1M.FA36416312, le 19/01/2024 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la batterie qui s'est peut-être vidée, tout ce qui contient du liquide bien sût, la capote car le plastique de la lunette arrière s'est fragilisé sans doute. Pour la suite je vous conseille de mettre sous le moteur et sous le capot arrière et avant un carton qui protégera a minima un peu. après cela dépend de l'état de votre véhicule ..l'huile gèle sous -25 degrés et certaines sous moins 50 comme la reference 15W30, à contrôler... laisser la se réchauffer un peu . cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQ45322226, le 21/01/2024 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , principalement la lunette arrière sera fragilisée si elle est en vinyle . Eviter le plus possible de la manipuler . Pour la batterie , c'est comme la plupart des voitures

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MG
Donner votre opinion sur MG
En cours...