Forum MG ZR

Posez vos questions aux autres utilisateurs MG ZR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MG ZR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2023
à 09:42
Rouler sur la réserve
Avatar thumb
BobbyB922646
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je roule sur la réserve depuis ce hier soir, savez vous combien de temps ou kilomètres elle tient à peu près car je n'ai pas beaucoup de stations essence approvisionnées à coté de chez moi. merci

Répondre
Réponse de Avatar1NOOR16224451, le 22/03/2023 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Attention sur certains ZR le voyant est un autocollant du coup il ne s'allume pas. J'ai déjà eu ce problème par le passé. Une fois la pome à essence désamorcer par manque d'essence, il faut l'amorcer à nouveau manuellement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NOOR16224451, le 22/03/2023 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sur certain ZR le voyant ne s'allume pas . J'ai connu cette panne il y a quelque années de cela. Une fois la pompe à essence désamorcer, il faut remettre de l'essence et tout amorcer manuellement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PETI11521542, le 22/03/2023 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je dirais grand maxi 60 km bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN53316433, le 23/03/2023 à 00:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mienne fait environ 70 km sur la réserve avant la panne sèche en roulant pied léger bien entendu.elle se réamorce facilement il y a une pompe à côté du filtre à gasoil.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur MG
Donner votre opinion sur MG
En cours...