Notice MG ZT

Forum MG ZT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MG ZT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2013
à 10:57
Notice zt break
Avatar thumb
goglote
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

je viens d acquerire une zt break 2003 . je suis a la recherche d une notice du vehicule et aussi d un carnet d entretient pour savoir la marche a suivre .

j ai un voyant jaune avec une ampoule avec un point exclamation a l interieur qui s allume sur mon tableau de bord et donc sans la notice explicatif je ne sais pas a quoi correspond ce signalement..

merci de votre reponse


[Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar0mellancar, le 28/06/2013 à 13:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr , le voyant qui s'allume ! , cela veux dire que vous avez une ampoule grillée ou un faux contact sur l'ampoule , normalement il doit vous indiquer l'endroit arrière ou avant , j'espère avoir répondu
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0goglote, le 28/06/2013 à 15:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de pour votre aide , je vais controlé tous ca .

est ce que vous pouvez m aider au niveau de la courroi de distrib , a qu elle moment il faut effectuer le changement . le vendeur ma dit que c etait a vie du moteur ( distrib a chaine)

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mellancar, le 28/06/2013 à 16:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

oui il n'y a pas de courroie de distribution c'est une chaine , donc c'est cool c'est à vie du moteur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur MG
Donner votre opinion sur MG
En cours...