Forum MGALLERY HOTEL MOLITOR PARIS - MGALLERY COLLECTION

Posez vos questions aux autres utilisateurs MGALLERY HOTEL MOLITOR PARIS - MGALLERY COLLECTION, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MGALLERY HOTEL MOLITOR PARIS - MGALLERY COLLECTION sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2019
à 10:26
Accessibilité
Avatar thumb
dedeo182733
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon mari marche avec une canne. Y'a-t-il des chambres en rez-de-chaussée ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0AlainM4050, le 17/12/2019 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour aucune idée ? mais il y a des ascenceurs... voir direct avec réception de l'hotel " sce de voiturier pour garer votre auto bien à vous slts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpdu56461463, le 17/12/2019 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne crois pas , mais il y a des ascenseurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0crga51212651, le 17/12/2019 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, pas à ma connaissance mais il y a des ascenseurs et vous pouvez sans doute demande rune chambre proche des ascenseurs. J'ajoute que l'hotel ne me parait pas le plus adapté à Paris, aux personnes marchant avec une canne (piscine...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anne15641125, le 17/12/2019 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non il n'y a pas de chambre en rez-de-chaussée. Il y a deux ascenseurs; et vous pouvez demander des chambres proches des ascenseurs. Le seul "souci" est si vous voulez profiter de la piscine : l'ascenseur la desservant est situé à l'opposé des 2 ascenseurs d'entrée Bien à vous ALM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlucB6312, le 17/12/2019 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, mais il y a un ascenseur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mare15244532, le 17/12/2019 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je ne me rappelle pas s'il y a des chambres en rez de chaussée. Mais il y a des ascenseurs.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...