Notice MICHEL HERBELIN Newport

Forum MICHEL HERBELIN Newport

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICHEL HERBELIN Newport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2016
à 16:26
Notice montre michel herbelain newport chrono 66657
Avatar thumb
chapi59
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je cherche la notice d'utilisation car je ne parviens pas à régler les aiguilles du chronomètre sur le 0 Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Philippe90160, le 11/08/2016 à 16:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Comme vous, je n'ai pas eu de notice avec la montre. Par contre, un bijoutier m'à indiqué la procédure.
Il faut tirer sur le remontoir (chaque position ) et appuyer sur un des 2 boutons du chronomètre. Cela va avoir une action sur un des chronomètres. Il faut appuyer sur le bouton jusqu'à ce que les aiguilles reviennent à zéro.

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yannick160, le 11/08/2016 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Arrêter le chronomètre et appuyer sur le bouton Reset (bouton du bas pour moi)
Tirer sur le remontoir comme pour changer l’heure
Appuyer sur le bouton Start/Stop du chronomètre (bouton du haut pour moi), l’aiguille va bouger d’une seconde et s’arrêter
Répéter l’étape 3 jusqu’à ce l’aiguille soit alignée sur 0
Remettre le remontoir en position normale
Savourer en jouant avec les boutons Start/Stop et Reset du chronomètre pour vérifier que tout fonctionne bien ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chapi59, le 16/08/2016 à 14:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre contribution mais rien de tout ça ne fonctionne. Peut-être n'avez-vous pas le même modèle ? La référence précise de ma montre est : 36657/48MA.

Pour information, j'ai finalement retrouvé la notice, hier, mais elle ne le mentionne pas !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur MICHEL HERBELIN
Donner votre opinion sur MICHEL HERBELIN
En cours...