Notice MICHEL HERBELIN Newport

Forum MICHEL HERBELIN Newport

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICHEL HERBELIN Newport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2018
à 11:03
Reglage bracelet
Avatar thumb
TITII66
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je ne sais pas comment réaliser le réglage de mon bracelet de ma montre homme NEWPORT.

Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1Ejection, le 06/01/2018 à 16:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si bracelet de cuir, il y a en fin de boucle (prêt de la fermeture) un anneau de métal ou sur un bracelet normal la pâte passe dessous..., qui s'ouvre, c'est parfois dur, il y a des trou afin d'ajuster à bonne dimension ......Ne rien casser ni s'énerver, encore moins de noms d'oiseauxxxxxxx..???? Bien cordialement Hervé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maspys, le 06/01/2018 à 16:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour TITI66 Pour le réglage du bracelet il faut libérer le fermoir puis prendre une lame fine et la glisser sous l'anneau d' acier qui enserre le bracelet en cuir. Il faut forcer un peu, cet anneau va s'ouvrir et libérer un "picot" qui rentre dans les trous du cuir. Puis le régler par rapport à ton poignet. Reboucler le fermoir autour du poignet pour voir si le réglage est bon. J’espère avoir été assez clair, cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ejection, le 06/01/2018 à 16:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Comme quoi, il toujours utile de ce relire avant d'expédier..........Voici le "S" de trou....????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ADacheteurMH, le 06/01/2018 à 16:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pour régler le bracelet, il suffit d'ouvrir le petit rectangle d'un demi cm de large, c'est lui qui est réglé dans un des trous du bracelet.Le positionner dans un autre trou suivant la grosseur du poignet. Sinon le faire faire dans un magasin adapté.
Mais c'est très facile.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FXGFXG, le 16/01/2018 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si c'est un bracelet avec une boucle déployante, il faut soulever le volet repliable côté peau (en dessous de la grosse boucle visible sur le bracelet), puis déplacer le bracelet dans la boucle et replier le volet avec son petit ergo sur le trou correspondant à votre taille. Le volet est parfois un peu difficile à replier quand c'est un nouveau trou.
Bon courage.
Sincères saluations.
Francois-Xavier

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur MICHEL HERBELIN
Donner votre opinion sur MICHEL HERBELIN
En cours...