Notice MICHEL HERBELIN Newport

Forum MICHEL HERBELIN Newport

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICHEL HERBELIN Newport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2019
à 20:31
Reglage
Avatar thumb
Carloschristel
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Je souhaite régler ma montre est il possible de m’aider svp

Répondre
Réponse de Avatar1jipicarnon, le 29/05/2019 à 22:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

voilà, je possède un chrono herbelin dont j'ai changé la pile puis j'ai du la mettre à l'heure avec une notice de la maison herbelin. J'ai la possibilité de vous envoyer cette notice veuillez m'envoyer votre adresse mail à mon adresse qui est: jpbarrere69@gmail.com. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chapi59, le 11/06/2019 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Une montre chronographe ? J'ai déjà répondu à cette question. Once more !Pour réaligner les aiguilles du chronographe :1. Tirer sur le remontoir à fond2. Appuyer simultanément sur les 2 boutons durant quelques secondes- l'aguille des secondes fait 1 tour de cadran3. Ensuite pour aligner les aiguilles, une par une :- bouton du haut : impulsions jusqu'à aligner l'aiguille sélectionnée sur midi- bouton du bas : passe à l'aiguille suivanteVoilà !Bonne journée,Chapi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur MICHEL HERBELIN
Donner votre opinion sur MICHEL HERBELIN
En cours...