Forum MICROSOFT Clavier Microsoft Ergonomic Keyboard – Noir

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Clavier Microsoft Ergonomic Keyboard – Noir, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MICROSOFT Clavier Microsoft Ergonomic Keyboard – Noir sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2021
à 15:25
Azerty ou qwerty? Installation?
Avatar thumb
celi16353223
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je voudrais vérifier qu'il s'agit d'un clavier Azerty, en effet, c'est ce qui est indiqué dans la descrip-tion, mais sur la photo il s'agit d'un qwerty... Et 2è point, je voudrais savoir si cela nécessite d'installer quelque chose... En effet, je souhaite l'utiliser avec mon ordinateur du travail et ne peux rien installer dessus... Merci beaucoup pour vos retours!

Répondre
Réponse de Avatar1hele63662433, le 06/02/2021 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est bien un Azerty et il n'y a rien à installer (je l'ai aussi achetée pour le télétravail:-) )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cl.l43511651, le 06/02/2021 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai bien reçu un azerty. Il n'y a pas besoin d'installer quoi que ce soit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vill53326456, le 09/02/2021 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme, c'est bien un clavier AZERTY

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 18/02/2021 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il s'agit bien d'un clavier AZERTY, généralement les photos utilisées sont des photos génériques, utilisées un peu partout dans le monde d'où le fait que le clavier soit en qwerty sur la photo. En ce qui concerne l'installation de logiciel, à partir du moment où vous l'utilisez comme un simple clavier, il n'y a rien à installer. Windows le reconnait et l'installe automatiquement comme un simple clavier dès que vous le brancherez. Certaines touches multimédia seront même reconnues automatiquement. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...