Notice MICROSOFT Flight Simulator X

Forum MICROSOFT Flight Simulator X

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Flight Simulator X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2014
à 08:25
Flight simulator 2004
Avatar thumb
angelet2a
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je suis à la recherche de la notice svp merci

Répondre
Réponse de Avatar0carjelou, le 03/08/2014 à 11:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne comprends pas votre question, tout est dans le cd d'install: didacticiels, paramétrage des commandes clavier ou joystick, centre d'apprentissage, etc. que cherchez-vous d'autres? Il n'y a à ma connaissance aucune autre notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RT33110FR, le 03/08/2014 à 11:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, actuellement je ne l'ai pas (prête le CD à mon fils) en supposant que le mode d'emploi est dessus. Je dois le récupérer; je garde votre adresseet je reprendrai contact.
Moi, j'utilise un livre de Micro Application sur FS98 (c'est le titre : Flight Simulator 98). Ce n'est forcément pas le mode d'emploi de FS 2004 mais on y trouve tout ce qui est nécessaire pour le pilotage.
Bon courage
RT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Amaniera, le 03/08/2014 à 22:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Suis les cours qui sont inclus dans le logiciel et tu deviendras un expert !
Après avoir démarré le logiciel, tu cliques sur "Centre d'apprentissage" et tu suis toutes les leçons.
Patrice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0carjelou, le 04/08/2014 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je l'utilise avec un joystick "Logitech extrême 3D pro" mais impossible de maîtriser le pilotage des hélico avec la manette des gaz. J'ai essayé aussi avec le clavier (F1, F2 F3 et F4) mais c'est trop imprécis et le temps de réaction est trop long. Ce qui n'arrange pas les choses c'est que même en vision cabine de pilotage, on n'a pas d'instrument qui indique le régime moteur. Je n'arrive donc pas à terminer le didacticiel 11 "manœuvres en hélicoptère". A la huitième porte, face à la falaise, je me crashe à chaque fois faute de ne pouvoir réguler la puissance moteur. Quelqu'un a-t-il une solution?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RT33110FR, le 05/08/2014 à 10:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

non, désolé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...