Notice MICROSOFT LifeChat LX-3000

Forum MICROSOFT LifeChat LX-3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT LifeChat LX-3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2015
à 11:12
Savoir comment fonctionne le casque
Avatar thumb
yolanda210
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai acheté un casque lifechat lx-3000, je l'ai connecté à mon ordi, cependant, je n'entends aucun son dans le casque, que dois je faire

merci de la réponse

Répondre
Réponse de Avatar0MathiasO3602, le 09/08/2015 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Plusieurs choses : d'une part vérifier que le casque est bien reconnu par votre ordinateur, sinon, télécharger les derniers drivers. Ensuite, il faut regler le son pour qu'il sorte dans le casque, et non les enceintes... Cela peut se faire via l'icone en bas à droite sur la barre des taches ou dans les options des programmes que vous utilisez, tels que skype. Il faut un peu chercher mais normalement ce n'est pas trop compliqué :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainL5039, le 09/08/2015 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce casque n'a rien d'extraordinaire, il est simple d'utilisation et devrait fonctionner, s'il ne fonctionne pas avec le bon conseil de MathiasO3602, retourner le sans delais au vendeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneM7602, le 09/08/2015 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour compléter les infos de Mathias et Alain, vérifier également sur la "console" se trouvant sur le fil si le son n'est pas au mini (touche+). Pour ma part je pense plutôt que la sortie du son n'est pas réglé sur le casque. Sous windows :
- clic droit sur l'icone "haut parleur" en bas droite, puis
- périphérique de lecture
- sélectionner lifechat lx-3000 par un clic droit, puis
- définir en tant que périphérique par défaut, puis sur ok
Attention, si vous aviez ouvert une page web (you tube...) ou un fichier son, fermer puis ouvrir à nouveau pour que les nouveaux paramètres (ceux du casque) soient pris en compte.
En espérant vous avoir été utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fadh53461526, le 12/06/2017 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il suffit juste d'appuyer sur l'une des deux flèches qui se trouvent sur le boitier où c'est noté miccrosoft, c'est simple et efficace.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...