Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je possède un lumia 640 et depuis quelques semaines il s’éteint tout seul, quand je le met a charger le logo Windows apparait et puis rien mais des fois un point d'exclamation apparait. Et quelques heures plus tard il se rallume. A mon avis la batterie est a changer. Je voudrais savoir si la batterie est garantie et pendant combien de temps. Merci
Réponse de POPULOS74, le 24/10/2016 à 17:14
Bonjour.Enlevez votre batterie 15 secondes,ensuite replacez là ,faites votre code et si le témoin de charge de la batterie est au mini rechargez là.Je crois que la garantie est de 2 ans !
Envoyer un merci ?Réponse de gazelledu50, le 24/10/2016 à 17:31
Bonjour,
Envoyer un merci ?Si ça fait moins d'un an, elle est peut être garantie ?? vous pourriez éventuelle vous adresser à votre opérateur qui vous renseigneront même par téléphone vous pouvez toujours tenter ça vaut le coup.
Cordialement
Réponse de will63524521, le 24/10/2016 à 17:33
Bonjour
Envoyer un merci ?La garantie du téléphone est inscrite sur la facture
Ou bien...vérifier le cordon d'alimentation en changeant de prise.
Ouvrir le compartiment batterie et nettoyé le.
Cordialement
Réponse de juli43435226, le 24/10/2016 à 18:21
La garantie est de 2 ans ....
Envoyer un merci ?Avec un peu de chance ......
Réponse de BertrandT8060, le 24/10/2016 à 18:49
Bonjour, J'ai eu le même problème suite à a une mise à jour. Tu peux essayer de faire une remise à zero en reinstallant la ROM via l'outil de microsoft (Windows Device Recovery Tool)
Envoyer un merci ?https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12379/windows-10-mobile-device-recovery-tool-faq
Bon courage
Réponse de HafedL3281, le 24/10/2016 à 21:42
Bonjour, il me semble que la batterie ne soit pas garantie 2 ans. Mais que 1 ans.
Envoyer un merci ?Réponse de elod61552522, le 25/10/2016 à 14:55
La garantie depend du lieu d'achat, donc se référer à la facture. Le minimum est d'1 an. Si à la réinstallation logiciel le problème persiste autant le renvoyer en réparation en bénéficiant de sa garantie puisque c'est un problème de fonctionnement anormal du produit. Bon courage !
Envoyer un merci ?Réponse de POPULOS74, le 25/10/2016 à 17:02
Bonjour.NB;Si vous devez réinitialiser votre lumia, pensez à sauvegarder tous vos dossiers car tout sera irrémédiablement perdu!
Envoyer un merci ?Réponse de HafedL3281, le 25/10/2016 à 17:18
C'est une garantie de 2 ans concernant le téléphone. C'est certain. Maintenant tout dépend d'où provient le probleme. A votre place déposer votre téléphone chez votre revendeur pour une prise en charge sav.
Envoyer un merci ?Réponse de HafedL3281, le 25/10/2016 à 17:24
Les constructeurs considèrent que la batterie est un consommable et que par conséquent, ils ne la garantisse que 6 mois. Prétextez un autre souci que la batterie. D'autant plus que la desçription de votre panne me paraît pas été un probleme lié à la batterie mais plus au software.
Envoyer un merci ?Réponse de FaycalN2815, le 25/10/2016 à 19:47
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Merci a tous et toutes d'avoir pris le temps de me repondre. Apres avoir tout essayé j'ai finalement décidé de ramener mon lumia au SAV qui vont l'envoyer a microsoft, apparemment la batterie est comprise dans la garantie, quoique je ne sais toujours pas si c'est un problème de batterie. C'est juste que je n'aurai pas de reponse avant le 16 novembre..je trouve que c'est super long....
Réponse de victoruz, le 27/10/2016 à 19:47
il m ait arriver a peu pres la meme chose il y avais de la limaille sur l oparleur
Envoyer un merci ?