Notice MICROSOFT Lumia 640 4G

Forum MICROSOFT Lumia 640 4G

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Lumia 640 4G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2016
à 16:21
Batterie lumia 640
Avatar thumb
FaycalN2815
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je possède un lumia 640 et depuis quelques semaines il s’éteint tout seul, quand je le met a charger le logo Windows apparait et puis rien mais des fois un point d'exclamation apparait. Et quelques heures plus tard il se rallume. A mon avis la batterie est a changer. Je voudrais savoir si la batterie est garantie et pendant combien de temps. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1POPULOS74, le 24/10/2016 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Enlevez votre batterie 15 secondes,ensuite replacez là ,faites votre code et si le témoin de charge de la batterie est au mini rechargez là.Je crois que la garantie est de 2 ans !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gazelledu50, le 24/10/2016 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Si ça fait moins d'un an, elle est peut être garantie ?? vous pourriez éventuelle vous adresser à votre opérateur qui vous renseigneront même par téléphone vous pouvez toujours tenter ça vaut le coup.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1will63524521, le 24/10/2016 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
La garantie du téléphone est inscrite sur la facture
Ou bien...vérifier le cordon d'alimentation en changeant de prise.
Ouvrir le compartiment batterie et nettoyé le.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli43435226, le 24/10/2016 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La garantie est de 2 ans ....
Avec un peu de chance ......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BertrandT8060, le 24/10/2016 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même problème suite à a une mise à jour. Tu peux essayer de faire une remise à zero en reinstallant la ROM via l'outil de microsoft (Windows Device Recovery Tool)

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12379/windows-10-mobile-device-recovery-tool-faq
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HafedL3281, le 24/10/2016 à 21:42
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il me semble que la batterie ne soit pas garantie 2 ans. Mais que 1 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elod61552522, le 25/10/2016 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La garantie depend du lieu d'achat, donc se référer à la facture. Le minimum est d'1 an. Si à la réinstallation logiciel le problème persiste autant le renvoyer en réparation en bénéficiant de sa garantie puisque c'est un problème de fonctionnement anormal du produit. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POPULOS74, le 25/10/2016 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.NB;Si vous devez réinitialiser votre lumia, pensez à sauvegarder tous vos dossiers car tout sera irrémédiablement perdu!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HafedL3281, le 25/10/2016 à 17:18
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une garantie de 2 ans concernant le téléphone. C'est certain. Maintenant tout dépend d'où provient le probleme. A votre place déposer votre téléphone chez votre revendeur pour une prise en charge sav.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HafedL3281, le 25/10/2016 à 17:24
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Les constructeurs considèrent que la batterie est un consommable et que par conséquent, ils ne la garantisse que 6 mois. Prétextez un autre souci que la batterie. D'autant plus que la desçription de votre panne me paraît pas été un probleme lié à la batterie mais plus au software.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FaycalN2815, le 25/10/2016 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Merci a tous et toutes d'avoir pris le temps de me repondre. Apres avoir tout essayé j'ai finalement décidé de ramener mon lumia au SAV qui vont l'envoyer a microsoft, apparemment la batterie est comprise dans la garantie, quoique je ne sais toujours pas si c'est un problème de batterie. C'est juste que je n'aurai pas de reponse avant le 16 novembre..je trouve que c'est super long....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1victoruz, le 27/10/2016 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il m ait arriver a peu pres la meme chose il y avais de la limaille sur l oparleur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...