Notice MICROSOFT Lumia 640 4G

Forum MICROSOFT Lumia 640 4G

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Lumia 640 4G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2016
à 08:29
Fond écran microsoft nokia 640 lumia
Avatar thumb
patricia lecomte
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je n'arrive pas a mettre des photo en fond d'écran ni pour mes contacte merci

Répondre
Réponse de Avatar1AGNES86400, le 24/06/2016 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour. Il faut aller dans PARAMETRES - dans le menu PERSONNALISATION choisir ECRAN D ACCUEIL + THEME et la on peut changer la couleur du thème et plus bas choisir une photo.
Pour la photo des contacts, il faut aller dans le contact, et cliquer sur les ... 3 petits points an bas à droite de l'écran, choisir MODIFIER et cliquer sur le cadre photo AJOUTER PHOTO
Belle journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1will63524521, le 24/06/2016 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

1: Aller sur la tuile PHOTOS.
2: Choisir la photo.
3: Une fois la photo choisis ouverte ; appuyé sur les 3petits point en bas a droite
4: Appuyer sur la phrase: Pour l'écran de verouillage
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierre-Ernest, le 24/06/2016 à 11:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Pour changer la photo qui se trouve derrière les tuiles des applications, il faut aller sur paramètres/écran d'accueil + thème. Notez que "l'écran d'accueil" n'est pas l'écran qui vous accueille lorsque vous ouvrez votre téléphone. (C'est une habitude, chez Microsoft, d'utiliser des termes peu appropriés).

Pour changer l'image que l'on reçoit à l'accueil, il faut aller sur paramètres/écran de verrouillage. Dans le premier cadre, choisir "photo". (C'est la première option de la liste).
Cliquer ensuite sur le deuxième cadre "choisir la photo". Faire glisser vers la gauche pour choisir "toutes" (toutes les photos). Choisissez ensuite votre photo en cliquant dessus. C'est fait !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patricia lecomte, le 24/06/2016 à 12:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour les conseil mes pour mes contacte mes photo son sur mon pc comment faire pour les mettre a coté du nom compliquer pour moi ses surement simple mes dur pour moi dommage qu il n y a pas de video d'explication j'ai su mettre mon cheval en fond d'écran mes avec tout les icone on ne le vois pas merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pépy27, le 24/06/2016 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Si les manipulations décrites ci-dessous vous paraissent compliquées, faites un dossier
photos pour vos contacts sur votre PC (dossier que vous pouvez nommer contacts par exemple).
Connectez votre téléphone à l'ordi avec le câble, puis copiez votre dossier sur votre
mobile dans le dossier "Pictures".
Vous retrouvez ainsi toutes vos photos "contacts" dans le dossier photos du téléphone.
Après suivez les conseils d'AGNES86400.
N'oubliez pas de supprimer le dossier "contacts" quand vous aurez terminé.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabr45566514, le 29/06/2016 à 23:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J''allais vous dire comment je fais pour les photos mais tout a été si bien expliqué plus haut. J'espère que vous arriverez à jouer et à organiser vos clichés, car ce n'est pas si compliqué. Il suffit d'un peu de pratique. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...