Notice MICROSOFT Lumia 640 4G

Forum MICROSOFT Lumia 640 4G

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Lumia 640 4G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2016
à 11:10
Application
Avatar thumb
miba34446114
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
comment faire pour telecharger les applications suivantes comme viber et watsap ,je trouve que microsoft est un peu special

Répondre
Réponse de Avatar1miba34446114, le 01/02/2016 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voici le message qui s'affiche quand je veux telecharger
"les parametres ma famille doivent être configurées .Demandez à un parent d'accéder au site windosphone.com/family à partir d'un ordinateur ,de e connecter avec son compte Microsoft et de configurer les paramètres ma famille"
j'ai suivi ttes les instructions mais aucun résultat.merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pépy27, le 01/02/2016 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Microsoft fonctionne comme Androïd.
Il faut ouvrir "Store", cliquer sur la loupe en bas au milieu. Taper WhatsApp, le chercher dans la liste, ensuite faire installer. Quand l'application sera installée, l'ouvrir et suivre les indications (accepter, indiquer le n° de téléphone et ensuite taper le code reçu dans les messages).
Procèder de la même façon pour Viber.
Bonne installation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bugs2001, le 01/02/2016 à 17:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Non pas plus compliqué que les les autres O.S. Mais ils doivent absolument être installé sur la mémoire du téléphone donc au téléchargement il faut accepter l installation sur le téléphone.Et a l'ouverture des programmes entre son numéro de GSM pour recevoir son numéro d'enregistrement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pépy27, le 01/02/2016 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re-bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi vous avez ce message.
Est-ce que vous avez créer un compte microsoft, plus exactement une adresse mail Outlook.com pour votre Lumia ? Si vous ne l'avez pas fait, créer en une qui ne servira que pour votre téléphone (tous vos contacts et photos seront ainsi sauvegardés).
A mon avis, vous ne devriez plus recevoir ce genre de message en installant WhastApp.
Je viens de le réinstaller son le nouveau Lumia 640 et je n'ai eu aucun problème.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miba34446114, le 01/02/2016 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pourtant je suis passee par store.et j'ai deja cree un nouveau compte microsoft et je lai ajoute ds la rubrique ma famille
Merci quand meme pour les explications

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bugs2001, le 02/02/2016 à 08:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous n'avez pas activé par inadvertance une restructuration parentale dans les paramètres de votre GSM

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...