Notice MICROSOFT Lumia 640 4G

Forum MICROSOFT Lumia 640 4G

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Lumia 640 4G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2016
à 17:06
Gmail ?
Avatar thumb
sanp53332122
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
existe-t-il une application GMAIL avec la version de windows de ce téléphone ?
Merci pour vos réponses !

Répondre
Réponse de Avatar1gazelledu50, le 07/06/2016 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Pour répondre à votre question concernant un compte gmail, aucune application n'est prévue pour Gmail dans les paramètres, mais peut être que vous pourriez essayer de télécharger l'application??? Personnellement je n'ai pas essayé je ne peux vous assurer que ça fonctionnera mais ça ne coûte rien d'essayer. Je vous souhaite bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheR4900, le 07/06/2016 à 17:49
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pas d'appli, mais connexion possible . Après suffit épingler la page sur l'écran d'accueil et c'est plus direct.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pker15663311, le 07/06/2016 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pas d'application spéciale effectivement mais le gestionnaire d'email du téléphone est tout à fait suffisant. Il suffit de paramétrer un compte Gmail (comme sur Outlook). J'ai mis un raccourci sur ma page d'accueil et voilà. J'ai également un compte Free, donc 2 raccourcis sur ma page d'accueil. Très pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CartaillerD5473, le 07/06/2016 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a pas d application gmail par contre tu peux synchroniser gmail avec Courrier outlook, tes contacts et ton calendrier sans soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sanp53332122, le 08/06/2016 à 08:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ok merci beaucoup pour vos réponses rapides ! Je crois que je vais craquer !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel34466332, le 08/06/2016 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
OK de base avec l'appli courrier Win phone 8.1 voir lien config http://www.windows8facile.fr/courrier-configurer-compte-google-apps-gmail/
Sinon il y a aussi les applis suivantes dans le store microsoft (EasyMail for Gmail, 1Mail et MetroMail) pour tester selon besoin.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...