Notice MICROSOFT Lumia 640 4G

Forum MICROSOFT Lumia 640 4G

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Lumia 640 4G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2017
à 14:55
Vider mon télphone sur pc
Avatar thumb
zoup141
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je voudrai vider toutes ce qu'il y a sur mon téléphone sur mon pc (photos vidéos numéro de téléphone...) afin de pouvoir le réinitialisé sans perdre mes données merci

Répondre
Réponse de Avatar1AurelienF5783, le 16/02/2017 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17274/windows-10-mobile-sync-phone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo52463346, le 16/02/2017 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai réinitialiser mon téléphone mais avant de le faire j'ai enregistré mes contacts sur Google avec mon téléphone et comme j'avais une carte sd j'ai enregistré mes photos dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabr45566514, le 16/02/2017 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.

Pour conserver les données comme les photos, vous pouvez brancher via un câble USB le téléphone à votre ordinateur et transférer le tout . C'est un peu comme si vous transfériez le contenu d'une clé USB sur ordinateur.
Quant aux contacts, il n'y a pas un fichier créé par le téléphone dans lequel figurent tous vos contacts.
En revanche, ce que j'ai pu constater est le fait que si vous avez configuré votre adresse hotmail sur votre téléphone, le cloud qui s'appelle One Drive dans l'univers Microsoft enregistre toutes vos données (photos, contacts, calendrier, etc) sur votre boîte mail. Ainsi tout est socké de manière invisible. Pour que ça marche les produits doivent être de la même famille (hotmail avec windowsphone, Gmail avec Google/Android).
J'espère vous avoir aidé(e). Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...