Notice MICROSOFT Lumia 640 XL 4G

Forum MICROSOFT Lumia 640 XL 4G

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Lumia 640 XL 4G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2019
à 16:49
Probleme sur site internet
Avatar thumb
gade55154444
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour lorsque je me connecte sur certain site ( genre facebook ou ma banque) la page s'affiche et hop elle s'en va et je reviens sur la page d'accueil de mon tel ? Je pensai que mon tel était foutu j'en ai racheté un , un nokia 840 mais cela fait pareil quelqu'un pourrait il m'aider merci

Répondre
Réponse de Avatar1thie33334316, le 12/03/2019 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Sur un Lumia 640 XL et un Lumia 950, les 2 sous Windows 10, je rencontre ce problème sur les appli Facebook, Messenger. Je suis obligé de le relancer et à la 2° tentative, l'application se charge.  Je n'ai pas d'explication technique sur ce problème et c'est la seule solution que j'ai trouvé.  En complément, Microsoft arrête progressivement les applications sur cet OS (récemment , C'est Microsoft TEAMS qui a été arrêtée). Pour ma part, je vais conservé le 950 pour les photos (de bonne qualités) et passer sur un autre OS (Android ou Apple IOS).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KaoutarE3312, le 12/03/2019 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,j'ai eu le même soucis sur mon Nokia. J'ai lu que Microsoft a cessé les mises à jour de ses téléphones lumia pour favoriser les OS android Les applis Twitter, Facebook et Cie, c'est fini. Pour pouvoir y accéder je devais passer par les pages web...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain_expert_Darty, le 13/03/2019 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, votre problème est dû à un manque de mémoire Ram, il faut plus de 2 GO RAM pour faire fonctionner ces applications. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesC7870, le 13/03/2019 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

c'est un problème qui malheureusement existe avec Microsoftil faut arrêter l'application ou internet et relancer parfois il faut redémarrer le téléphone comme c'est pénible,j'ai changé de téléphone parce que Microsoft téléphonie n'a plus d'avenir et ça bugueje suis passé à AndroidCordialementGilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gade55154444, le 13/03/2019 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

re je viens de regarder et effectivement je n'ai qu 1 GO de RAM ? Alors que faut il faire ? y'a un moyen d'augmenter cela ? et pourquoi je n'avais aucun probleme un mois en arriere ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...