Notice MICROSOFT Money 2005

Forum MICROSOFT Money 2005

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Money 2005, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2014
à 08:47
Conseil utilisation
Avatar thumb
gernot75000
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
money 2005 peut il servir pour faire la comptabilité d'une petite association? merci

Répondre
Réponse de Avatar1supercelou83, le 15/12/2014 à 11:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Etant ancien chef d'entreprise et une bonne connaissance de la gestion, il vaudrait mieux acheter un programme de comptabilité. Vous pouvez les trouver à des prix extrêmement bas et faciles à utiliser. Toutefois, quelques petites bases de compta sont les bienvenues. De plus, ces programmes "faits pour" aident à tenir votre compta et détectent la plupart du temps les erreurs. Si votre association à l'intention de prendre un comptable pour certifier les comptes, l'idéal serait de lui demander quels sont les programmes de compta du commerce susceptibles d'être compatibles avec le sien.
Salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1letard5, le 15/12/2014 à 15:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Money est, à mon avis, adapté à la comptabilité d'une petite association ; toutefois ne m'en servant que pour ma comptabilité personnelle, je n'ai pas l'expérience nécessaire pour vous conseiller et il parait certain que d'autres logiciels sont mieux adaptés comme vous l'indique supercelou83.
Désolé de ne pouvoir mieux vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prosper39, le 15/12/2014 à 16:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
A mon sens non car il ne donne pas suffisamment de renseignements de comptabilité, je choisirais un programme de comptabilité qui correspond à votre activité
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0scordrag, le 15/12/2014 à 18:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne suis pas expert en compta, mais il me semble qu'un logiciel tel que Ciel Compta pas tres cher serait plus adapté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nessloz, le 16/12/2014 à 15:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si votre compta s'articule essentiellement autour d' opérations de trésorerie, vous pourrez sans problème les affecter à des dépenses ou des recettes en utilisant des postes de catégories voir sous catégories, spécifiques, que vous aurez tout le loisir d'adapter à vos besoins. Par la suite vous pourrez visualiser et imprimer des états adaptés à votre activité. Pour l' avoir expérimenté, oui vous pouvez gérer la compta d' une petite association.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...