Notice MICROSOFT Money 2005

Forum MICROSOFT Money 2005

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Money 2005, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2019
à 12:40
Etats favoris
Avatar thumb
npheldge
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOURCOMMENT ENLEVER UN FAVORI DES ETATS ,MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1Jdup44, le 15/06/2019 à 15:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour npheldgeC'est très simpleOuvrez Money1 clic G sur Favoris2 clic G sur Organiser les Favoris3 clic G sur "Etats"4 la liste complète de vos Etats apparaîtelle se nomme" Modifier les Etats favoris"5 clic G pour sélectionner la ligne de l'Etat favori à traiter (elle apparaît sur fond jaune pâle)6 en bas de l'écran, à droite, vous disposez de 4 Boutons:AfficherRenommerSupprimerPersonnaliser (ou modifier) Dans votre cas, bien sûr, choisissez SupprimerBon courage merciJdup44

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1npheldge, le 15/06/2019 à 16:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et merci !Cordialement,Npheldge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prosper39, le 15/06/2019 à 17:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en ce qui me concerne, je ne travaille plus avec Money car ma banque ne me livre plus des extraits en OFX mais bien en CSV depuis lors, j'ai chosi une autre soft "Soft et Budget" qui non seulement relit tous les enregistrements faits avec Money mais aussi les CSV.. Ce soft est foruni par la firme ALAUXSOFT.Bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...