Notice MICROSOFT Money 2005

Forum MICROSOFT Money 2005

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Money 2005, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2015
à 12:39
Modifier-diminuer les revenus du budget
Avatar thumb
ProvincialPointu
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Bien que "connaisseur" de Money 2005, je ne trouve nulle part le moyen de modifier les postes Revenus annuels, sauf en AJOUTANT un nouveau revenu.
Quelqu'un sait-il comment faire pour modifier les revenus A LA BAISSE , dans un budget annuel d'une nouvelle année ?...
Si c'est impossible, c'est que Money s'imagine que personne n'a jamais de baisse de ses revenus ???
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1bmasnou, le 15/02/2015 à 17:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans budget, on peut adapter les revenus
Aussi, dans les échéances périodiques moduler modifier le montant. voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ProvincialPointu, le 15/02/2015 à 20:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, j'ai compris enfin comment modifier les recettes. Mais pour les dépenses, aucune des modif. que je fais (suivies du clic sur "Fin") n'apparaît ensuite sur le budget ou sur les colonnes "Total budgété". Ce qui s'affiche est complètement incohérent par rrapport à ce que j'ai entré !
Et je ne comprends pas sur les discussions de ce forum ce que veut dire "Enregistrer le budget" sous un autre nom, ni "Charger" le nouveau budget. Je n'ai trouvé aucun "choix" de budget...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bmasnou, le 16/02/2015 à 00:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pour modifier les dépenses: faire budget, cela ouvre la page des recettes, puis suivant, qui ouvre la page des dépenses.
On peut créer un nouveau budget: budget, enregistrer un budget , donner un nom (2015 par exemple) puis le paramétrer et l'enregistrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ProvincialPointu, le 16/02/2015 à 09:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci à bmasnou d'avoir pris le temps de me répondre, mais...

Sur ma version de money2005, lorsque je clique sur l'onglet Budget, la colonne de gauche ne me propose que :
- Tâches courantes / Sélectionner vos catégories favorites, Modifier le revenu, Modifier les dépenses.
- Autres tâches / Modofier les paramètres du budget.
Nulle part je ne vois Nouveau budget ou Enregistrer le budget. Où exactement vois-tu cela ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bmasnou, le 16/02/2015 à 11:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

dans Modifier les paramètres du budget. passer au budget avancé
ca devrait changer pas mal de choses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ProvincialPointu, le 16/02/2015 à 14:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis déjà en Budget avancé !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...