Notice MICROSOFT Money 2005

Forum MICROSOFT Money 2005

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Money 2005, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2016
à 18:18
Cb différé
Avatar thumb
seldom80
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour comment faire pour que tous les 4 du mois le montant de mon compte cb différé soit prélevé sur mon compte principal

Répondre
Réponse de Avatar135Riton, le 08/01/2016 à 18:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Cher Seldom,
Etant donné que le montant n’est pas fixe d’un mois à l’autre il n’y aura pas de possibilité d’automatiser (dans l’échéancier) le virement d’un compte à un autre.
Reste donc à se prendre par la main chaque 4 du mois (pourquoi le 4 ?) pour effectuer un virement de votre compte principal vers celui des CB du montant de solde de ce compte. Considérant qu’en banque les paiements CB jusqu’au 20 seront débités de votre cpt principal au dernier jour du mois il y a lieu de virer le solde du cpt CB au 20 du mois.
Bonne continuation.

Riton

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seldom80, le 08/01/2016 à 19:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pourquoi le 4 parce la caisse d epargne preleve le montant des cb differees a cette date.

Cordialement
Seldom

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Annemiemie, le 15/01/2016 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour en fait moi la somme est toujours différente aussi mais j'ai planifié une somme moyenne et je la corrige à chaque fois, donc dans échéancier
Annemarie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...