Notice MICROSOFT Money 2005

Forum MICROSOFT Money 2005

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Money 2005, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2015
à 16:46
Modifier des échéances
Avatar thumb
Choupsy-ja
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les montants de certains prélèvement sont modifié et non fixe, je voulais modifier les mois a venir. Merci

Répondre
Réponse de Avatar135Riton, le 05/08/2015 à 18:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J’ai peur de ne pas avoir bien saisie votre question, je trouve la réponse trop simple pour que cela soit ça.
Dans « Echéances » vous cliquez (droite) sur le prélèvement en question, puis ‘modifier’ et vous choisissez toute la série ou une seule occurrence. Si vous choisissez ‘série’ votre modification concernera la série définie au départ. Pour une seule occurrence vous pouvez modifier toute information sur le paiement et ce pour chaque date figurant dans la liste déroulante qui s’est affichée.
Je ne peux vous en dire plus.
Succès
Riton

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leviverolois, le 05/08/2015 à 19:42
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut aller dans l'onglet échéance , cliquer sur le prélèvement en question avec un clique droit et ensuite faire modifier soit une seule occurrence soit toutes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Choupsy-ja, le 06/08/2015 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Merci pour les réponses rapide... J'ai pu modifier comme vous me l'avez indiqué.. 35Riton et Leviverolois Je vous remercie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...