Notice MICROSOFT Money 2005

Forum MICROSOFT Money 2005

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Money 2005, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2015
à 17:18
Money 2005 imprimer
Avatar thumb
bv1982
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je cherche à savoir comment imprimer une comptabilité sur une année

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0leviverolois, le 18/11/2015 à 18:22
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez vous essayé sur l'aide en ligne de Money .Pour ma part je ne sais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nessloz, le 18/11/2015 à 18:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
1) Soit vous chercher à imprimer les opérations que vous avez saisies sur un compte préalablement créé : Dérouler le menu fichier et cliquer sur imprimer après avoir ouvert le compte concerné.
2) S'agissant d'une comptabilité, avez-vous affecté à chaque opération des catégories de recettes ou de dépenses qui se concatènent dans un état qu'il est possible de visualiser, en ciblant des dates, et par la même d'imprimer.
Bon courage.
BC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prosper39, le 19/11/2015 à 17:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avant de pouvoir vous répondre correctement,dites-moi ce que vous souhaitez des deux possibilités ci-dessous: soit obtenir un tableau reprenant dans la colonne numéro un chaque type de revenus(p.ex. salaire ou revenu de loyer, ou allocations familiales, ou..) ou de dépenses( et là je laisse libre cours à votre imagination, parce que s'il est vrai que le nombre de rubriques revenus est relativement bas , le nombre de rubriques dépenses est bien plus élevé.et en têtes de colonnes 2 à x... la période envisagée dans chaque colonne, cela peut être un mois, une année...;.Ou bien une comptabilité à son sens propre , mais alors il faut que vous créiez des rubriques telles que celles connues dans le listing d'une comptabilité,
La première possibilité est obtenue en allant dans le menu ligne supérieure et choisir "état" puis dans "état" choisir la période représentée par chaque colonne, colonnes représentant un mois ou une année, etc.
La deuxième solution ,je ne vous la conseille pas car c'est un travail long et fastidieu, dans ce cas il y a de nombreux logiciels de comptabilité sur le marché.
Si vous souhaitez que je vous aide un peu plus, dites-le moi je le ferai avec plaisir......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar135Riton, le 20/11/2015 à 16:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne sais pas ce que vous voulez dire par imprimer une comptabilité mais toujours est-il que sous l'onglet "ETATS" vous trouverez tous les états que propose Money. A l'intérieur de chaque état vous avez une multitude de choix parmi lesquels la période à prendre en compte.
Je ne connais pas d'autres états que ceux là.
Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...