Notice MICROSOFT Money 2005

Forum MICROSOFT Money 2005

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Money 2005, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2013
à 15:00
Pointage ou rapprochement en masse
Avatar thumb
daliavillers
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

je cherche le moyen de sélectionner plusieurs lignes pour pouvoir en une seule manipulation marquer des opérations comme étant pointées (ou rapprochées).

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pahpah, le 27/10/2013 à 22:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Je crains que cela soit impossible, et c'est bien dommage.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leviverolois, le 28/10/2013 à 08:03
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense aussi que cela est impossible .Pour ma part , je fais un clique droit de la souris , sur la ligne , et lors du menu déroulant je selectionne soit pointé soit rapproché et ce ligne par ligne .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pahpah, le 28/10/2013 à 08:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
pour ma part je pointe uniquement lors de l'équilibrage du compte. Alors seul le bouton gauche suffit pour cocher l'opération qui correspond à mon relevé bancaire, et qui de ce fait se marque pointée, puis se marque toute seule rapprochée quand mon compte est équilibré
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mnyfan, le 10/11/2013 à 15:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Idem
j'ai tout essayé y compris avec le CTRL A pour sélectionner mais ça ne marche pas
quand on ne fait pas le rapprochement automatique, le rapprochement manuel un par un est obligatoire et pénible...bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...