Notice MICROSOFT Money 2005

Forum MICROSOFT Money 2005

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Money 2005, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2014
à 17:53
Revenir à microsoft money 2003
Avatar thumb
jack_1
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je voudrais revenir à money 2003 car j'ai l'aide en ligne mais la copie de sauvegarde ne veut pas enregistrer une sauvegarde de money 2005 . Que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ladruche78, le 19/05/2014 à 19:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, étonnant car vous avez mis un nom pour sauvegarder. À moins que dans vos paramètres vous ayez coché disquette.
Sinon dans votre dossier de sauvegarde déclaré vous trouverez la sauvegarde (par défaut le dossier est dans mes documents/money.
Revenir à 2003 sera difficile car en principe un programme ne recule jamais.
Avez vous le lien aide en ligne pour 2003 ?
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leviverolois, le 19/05/2014 à 20:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , cela va être difficile je pense de revenir sur 2003 , car les paramétrages ne doivent pas être les mêmes .Si ce n'est qu'un problème d'aide ( de notice ) je vous suggère de continuer a travailler sur la version 2005 ( vous devez pouvoir trouver sur le net cette notice)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nessloz, le 20/05/2014 à 15:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, une solution de secours, consulter manuellement l' aide en ouvrant le fichier :
C:\Program Files\Microsoft Money 2005\MNYCoreFiles\WebCache\msnev3.chm

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...