Notice MICROSOFT Office 365 Personnel

Forum MICROSOFT Office 365 Personnel

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Office 365 Personnel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2015
à 08:56
Au sujet de l'abonnement office
Avatar thumb
marq46355512
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

bonjour que veut dire 1 an d'abonnement? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JacquelineD6399, le 09/11/2015 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je pense que tous les ans il faut renouveler la licence, donc ce n'est pas intéressant si on veut toujours les dernières nouveautés. Par contre j'espère que même si on ne se réabonne pas, on garde quand même le logiciel initial et qu'on peut l'utiliser. car il coûte quand même un peu cher
je ne peux mieux vous aider, désolée, peut être en allant sur un forum de discussions vous aurez meilleure réponse, j'avoue ne pas avoir fait, car j'ai été déçue de cette histoire d'abonnement. bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adla34364561, le 09/11/2015 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans un an il faut renouveler et donc repayer si vous décidez de continuer. Sinon il faut arrêter dans un an. Attention alors de ne pas cocher réabonnement automatique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nbjb51362235, le 09/11/2015 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Tout simplement qu'il faut le renouveler au bout d'un an.

Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreD2264, le 09/11/2015 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais la réponse est dans la question. La licence expire au bout de 365 jours. Comme votre anti virus.
L'époque oû tout était gratuit est loin derrière nous
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AgnesG9128, le 09/11/2015 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, dans le coffret que vous achetez, ne vous attendez pas à avoir un CD d'installation. Vous avez un simple code qu'il faudra rentrer en ligne pour déclencher l'installation des programmes sur votre PC. C'est tout. Cela prend une vingtaine de minutes. au bout d'un an, il faudra repayer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mai1936, le 09/11/2015 à 20:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut repayer l'abonnement tous les ans, c'est ce que je fais depuis 2 ans...on est averti par mail de l'approche de l'échéance.
Cordialement
mai1936

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LebrunM8243, le 12/11/2015 à 15:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Apparemment non : Un accès à Internet est-il obligatoire pour Office ?
Un accès Internet est requis pour installer et activer toutes les dernières versions des suites Office et toutes les offres d’abonnement Office 365. Pour les offres Office 365, un accès Internet est également nécessaire pour gérer votre compte d’abonnement, par exemple pour installer Office sur d’autres appareil ou modifier les options de facturation. Un accès Internet est aussi requis pour accéder aux documents stockés sur OneDrive, sauf si vous installez l’ application de bureau OneDrive. Vous devez également vous connecter régulièrement à Internet pour garder votre version d’Office à jour et bénéficier des mises à jour automatiques. Si vous ne vous connectez pas à Internet au moins une fois tous les 39 jours, vos logiciels entrent en mode de fonctionnalités réduites, ce qui signifie que vous pouvez afficher ou imprimer vos documents, mais que vous ne pouvez pas les modifier ou en créer de nouveaux. Pour réactiver vos logiciels Office, il suffit de vous reconnecter à Internet.
Vous n’avez pas besoin d’être connecté à Internet pour utiliser les logiciels Office, tels que Word, Excel et PowerPoint, car ils sont intégralement installés sur votre ordinateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil15582448, le 04/02/2016 à 09:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

votre réponse ne réponds pas a la question qui est pourtant très simple : EST CE QUE LES LOGICIELS FONCTIONNENT 2? 3 5 OU 10 ANS ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1py.v33564416, le 02/12/2016 à 07:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
La réponse à nos questions, je l'ai trouvé dans la FAQ sur le site microsoft
https://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/cat/Renouvellement-Office-365/categoryID.68241600?icid=All_Office_subnav_22092015_O365#subExpiration

Il faut payer tous les ans, sinon le logiciel est en fonctionnalités réduites !
J'ai vu cet aspect de durée en revenant chez moi avec le logiciel
Mais n'ayant pas déballé mon logiciel je vais le rendre

"Q : Que se passe-t-il si mon abonnement expire avant que j’aie pu le renouveler ?

R : A l’expiration de votre abonnement, vous pourrez afficher ou imprimer des documents, mais vous ne pourrez plus modifier de document existant ni en créer de nouveaux. Vous pourrez utiliser les Office Web Apps gratuites sur OneDrive pour des modifications de base, jusqu’au renouvellement de votre abonnement. Tous les documents que vous avez sauvegardés sur OneDrive resteront enregistrés et accessibles. "

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...