Notice MICROSOFT Office 365 Personnel

Forum MICROSOFT Office 365 Personnel

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Office 365 Personnel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2015
à 11:33
Coût de l'abonnement ?
Avatar thumb
amuf15472756
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour Après la première année que ce passe-t-il ? Combien coute l'abonnement au Pack ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1laur35316125, le 14/12/2015 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis comme vous ! J'ai bénéficié d'une offre promotionnelle à 1 euro (au lieu de 69 €) lors de l'achat de mon PC portable mais, je me suis aperçu qu'il s'agissait en fait d'un abonnement d'un an seulement ! Heureusement que je n'ai payé que 1euro.
Aussi, je ne sais pas ce qui va se passer au terme de cette première année et si je devrais payer pour prolonger l'abonnement ou acheter le logiciel...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mai1936, le 14/12/2015 à 17:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour...on achète un nouveau pack au prix identique, sauf s'il a augmenté;
Mais on n'a pas trop le choix!! il n'y a pas beaucoup de concurrence:
on se retrouve comme au premier achat.Le seul avantage c'est qu'on bénéficie gratuitement des mises à jour, mais c'est valable pour tout le monde, on ne peut choisir une version sans mise à jour...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjbr22246513, le 14/12/2015 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

À mon avis plein pot environ 70€. Je pense que le mieux c est peux être de racheter un pack en promo avec un autre code

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheL7660, le 14/12/2015 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je ne sais pas le prix. Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AgnesL4309, le 15/12/2015 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

au bout d'un an on paye a nouveau pour une mise a jour moins cher que le pack, mais on paye quand même.
pour le prix de l'abonnement cela dépends du pack choisis, il y a pour les étudiants moins chers, pour les familles ou pour les entreprises

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anis15692552, le 13/06/2016 à 16:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, et si on ne souhaite pas la mise à jour, au bout d'un an, le logiciel ne fonctionne t'il plus du tout ?
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...