Notice MICROSOFT Office 365 Personnel

Forum MICROSOFT Office 365 Personnel

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Office 365 Personnel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2018
à 10:13
Installation microsoft office 365 personnel
Avatar thumb
idel66645511
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté office microsoft office 365 personnel sur mac book air mais j'arrive à enregistrer la clé mais après j'ai un message d'erreur : sesion expiréeQue dois-je faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jcptrad, le 28/11/2018 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
êtes-vous sûr que ce soit une version pour Mac?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StéphaneL1258, le 28/11/2018 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il m'est arrivé la même aventure il y a quelques mois. Dans mon cas, le compte microsoft s'était déconnecté ne pouvait donc plus vérifier la validité de ma clé. J'avais ensuite tenté de me reconnecter avec une adresse mail que j'utilise régulièrement mais en me trompant d'adresse mail donc toujours impossible de vérifier ma clé qui est enregistrer sur un compte microsoft (pas que sur votre mac). Vérifiez que vous êtes bien connecté au bon compte et à la bonne adresse au moment où les messages d'erreurs apparaissent à l'ouverture d'office. J'espère que cela vous aidera, sinon le support Office pourra répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StéphaneL1258, le 28/11/2018 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bah oui, je n'ai que des mac. ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1idel66645511, le 28/11/2018 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui car sur la pochette microsoft : j'ai pour PC ou MACLe problème est que la clé est reconnue mais étape suivante : session expirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1idel66645511, le 28/11/2018 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

EXCUSEZ MOI MAIS JE REPONDAIS A LA DEMANDE DE JCPTRAD ET D'AVANCE MERCI POUR VOTRE REPONSE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GarancherT5078, le 30/11/2018 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut désinstaller le logiciel et réinstaller jusque a ce que ça marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcptrad, le 11/01/2019 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avez vous un compte Microsoft Outlook
j'ai du passer par la pour activer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...