Forum MICROSOFT SURFACE 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT SURFACE 3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MICROSOFT SURFACE 3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2017
à 20:11
Clavier surface 3 ne fonctionne plus
Avatar thumb
sigerina
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Impossible de débloquer le clavier pour écrire sur orange et sur google . il fonctionne avec word !! merci de me dire si vous avez rencontré ce problème et comment vous l'avez résolu.
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1MarieB1187, le 06/11/2017 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rencontre regulierement des problèmes avec le clavier de ma surface 3...mais avec tous les programmes me semble-t-il. La seule solution que j'ai trouvee est d'enlever le clavier pendant 1min et de le remettre. Ca marche quasiment tout le temps. J'espère que ça vous aidera, même si je pense que vous l'avez déjà fait...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sigerina, le 07/11/2017 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne peux enlever le clavier ( virtuel ) alors j'ai bien dépoussiéré, éteint puis rallumé et... ça a fonctionné !!! jusqu'à quand ?? si vous avez d'autres idées, je suis preneuse . Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...