Notice MICROSOFT Surface Pro 4

Forum MICROSOFT Surface Pro 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Surface Pro 4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2017
à 15:21
Recommandation
Avatar thumb
nidu15337760
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, me recommandez-vous cette surface. J’aimerais remplacer mon PC classique et avoir du matériel moins lourd. Quelle est votre expérience avec ce produit ? Est-il fiable ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1soph15820206, le 31/08/2017 à 15:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je vous le recommande sans hésiter, il est facile d'utilisation compact, et si vous êtes souvent amené à vous déplacer avec votre pc, il est très léger, depuis que j'en ai fait l'acquisition je ne peux plus m'en passer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JohnmauduitS5188, le 31/08/2017 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem, aucun soucis. Je m'en sers en pc de bureau et en suis ravi. Je vais y adjoindre un écran plus grand pour le travail de précision sur plan, hormis cela RAS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MmeelgoyhenD4714, le 31/08/2017 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est un bon matériel. S'allume rapidement. Belle luminosité. Je m'en sert à titre professionnel . Convient pour office. Rentre parfaitement dans mon cartable. Pas trop lourd. Bonne autonomie. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.co21646661, le 31/08/2017 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OK très performant ,rapide,puissant, et simple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greg52533131, le 31/08/2017 à 17:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le produit est fiable est performant (jeux genies and gems ,facebook et outlook ouvert en même temps) je n'ai pas de soucis de fonctionnement et d'utilisation.
Le seul inconvénient par rapport à un pc , une seul entrer USB, click droit ou gauche du pavé bruyant.
L'autonomie est bonne .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1P.richeD5009, le 31/08/2017 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis très satisfait et recommande le surface Pro 4 en tant qu'ordinateur léger et performant. Je suis moins convaincu de l'appareil en tant que tablette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davm44133645, le 31/08/2017 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cette surface pro est un super produit, capable de remplacer un "petit" ordinateur pour toutes les taches basiques, je suis très content de mon achat, particulièrement ce model sans ventilateur, aucun bruit, pas d'entretien, car indémontable en plus ! elle rivalise avec un ancien ordinateur que jai a la maison qui a 3/4 ans en intel i5, mais je pense qu'il faut garder a l'esprit que pour des taches plus complexes, gros montages video ou encodage assez lourds, elle ne sera pas suffisante, son défaut en mode tablette est juste son poids. parfaite en seconde machine d'appoint ou machine nomade pour les déplacement ou les vacances... j'avais juste avant la tablette samsung galaxy S2, et je ne regrette pas du tout mon achat, et surtout l’universalité de windows 10 en version complète, en espérant vous avoir répondu, cordialement..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mais22443326, le 31/08/2017 à 20:35
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Pui très bien ,faite l'achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex66522514, le 01/09/2017 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une super machine ! Légère , rapide , compacte et très performante !
Pour vous dire :quand ma sour l'a testeé , elle a couru acheter la même la semaine d'après ! LOL

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...