Notice MICROSOFT Surface Windows RT

Forum MICROSOFT Surface Windows RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Surface Windows RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2014
à 15:27
Compatibilité périphérique
Avatar thumb
Melissa57
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je voulais savoir si vous quelqu'un savait quels sont les disques durs externes compatibles avec la tablette surface RT.
Savez-vous si le disque dur externe Samsung M5 1TO est compatible ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0albert50100, le 09/07/2014 à 16:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il est difficile de dire quel Disque Dur fonctionne avec la Surface RT, j'ai fais des tests avec plusieurs DD certains fonctionnent d'autres pas. Le souci est que sur la Surface RT (comme sur toutes les tablettes) le port usb ne délivre pas assez d'energie pour alimenter un disque dur il faut donc alimenter le DD avec une autre alimentation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Melissa57, le 09/07/2014 à 16:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sauriez vous me dire lesquelles ont fonctionné ? Et au niveau des imprimantes, j ai lu qu' il n y a pas De soucis, est ce vrai ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebastra, le 09/07/2014 à 17:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le DD Intenso 500GB est compatible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0daniel0410, le 09/07/2014 à 18:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le WD My Passeport de 1Go est totalement comptable, mais vu sa consommation il est prudent de brancher l'alimentation
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisLePetitnicolas, le 09/07/2014 à 19:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tout disque dur avec son alimentation est compatible ,par contre un disque auto alimenté par la tablette ne peu convenir car il faut 2 port USB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0daniel0410, le 10/07/2014 à 08:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le plus simple est de brancher l'alim de la tablette pour pouvoir utiliser un DD auto alimenté. Je l'ai experimenté de nombreuses fois pour stocker des fichiers RAW volumineux , via un lecteur CF et un Hub alimenté secteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0albert50100, le 10/07/2014 à 16:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai un disque dur SSD 250Go de marque SAMSUNG, et cela fonctionne, j'avais un Platinium en 500Go et la impossible de le faire fonctionner.
Sinon, le seul problème lorsque je branche mon disque dur Samsung sur la Surface je n'ai plus de port usb disponible, alors j'ai acheté un super hub dédié à la Surface RT, je vous mets le lien où je l'ai acheté:
http://www.fnac.com/mp20995063/HUB-4-en-1-pour-tablette-Microsoft-Surface-RT-et-Pro/w-4#/mp20995063/HUB-4-en-1-pour-tablette-Microsoft-Surface-RT-et-Pro/w-4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaille49, le 22/10/2014 à 00:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Mes deux disques dur de 500 go fonctionnent sans problème et ils ne sont pas branchés sur le courant ..uniquement usb ..Les marques un Omega et un Passeport ..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
435 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
2 débats
En cours...