Notice MICROSOFT Surface Windows RT

Forum MICROSOFT Surface Windows RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Surface Windows RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2014
à 19:42
Problème de chargeur
Avatar thumb
StrikyNeuuftroiikatre
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une microsoft surface mais j'ai un problème, mon chargeur ne charge plus, j'ai beau mettre sur différentes prises mais rien à faire la LED ne s'allume pas.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0penchevre, le 12/07/2014 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,là j'ai eu le même problème , chargeur en cause. Changement de l’ensemble avec perte des données

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1screechcpg, le 12/07/2014 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quand ça m'est arrivé j'ai frotté les connexions avec un chiffon sec et s'est passé. J'espère que ce sera juste ça ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phamvan, le 20/09/2014 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu hier le même problème. J'ai essayé un autre chargeur dans un magasin FNAC. Le problème n'a pas été réglé (absence de chargement de la batterie et pas d'allumage de la diode à l'extrémité du chargeur). Le deuxième chargeur fonctionnant normalement avec une autre tablette, c'est que le problème se situe du côté de l'ordinateur (connexion ou batterie). Ce problème est-il fréquent?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
435 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
2 débats
En cours...