Notice MICROSOFT Surface Windows RT

Forum MICROSOFT Surface Windows RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Surface Windows RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2016
à 20:59
Telechargement applis impossible
Avatar thumb
ETCHRISD
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Quand je veux télécharger une application il m'indique : impossible de terminer votre achat vous ne pouvez télécharger cette application car votre connexion internet. Est trop lente : réessayez avec une autre connexion/"
Ce que j'ai fait, également sans succès.
ce alors qu"il n"y a aucun problème avec mon IPAD. A noter que je n"ai pas communiqué Mon numéro de carte bleue.. merci

Répondre
Réponse de Avatar1magaselle, le 14/12/2016 à 00:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Surface, par mon vécu, est très sélective, n'accepte pas grand chose (chrome, mozilla( firefox), ...pourtant applis de base, alors ne sois pas trop étonné si tu veux accéder à d'autres applis plus spécifiques et je ne pense pas que ta connexion y soit en cause
Moi aussi je jongle avec mon tel (samsung ) et ma tablette pour "être à l'aise" mais surtout reste pur et dur, continues à ne pas communiquer à qui que ce soit tes coordonnées bancaires sauf, bien sur, aux fournisseurs de confiance en" https exclusivement "

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergedomy, le 14/12/2016 à 06:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'a eu le méme probleme suite aux mises a jour j'ai reinitialisé la tablette décoché les mises a jour automatique depuis tous refonctionne normalement cordialement serge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hmarhic, le 14/12/2016 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai déjà eu le même problème sur un laptop récent. La première fois, la lenteur était due à l'antivirus (AVAST) et la fois suivante, c'est le firewall de l'antivirus (AVAST) qui bloquait l'accès Internet.
Le PC se connectait correctement au réseau local, mais ne pouvait pas aller sur internet alors que les pings vers l'extérieur étaient corrects ...
J'ai désinstallé AVAST, mis en œuvre le firewall windows et la solution Microsoft Security (Defender ...) et depuis, les échanges Internet sont fluides et je n'ai plus de problèmes de mises à jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ETCHRISD, le 05/02/2017 à 11:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci pour vos contributions, mais il m'est toujours impossible de télécharger les applications. Je n'ai aucun antivirus sur la tablette, donc ce n'est pas ça qui bloque.
Quant aux APPLIS dont je parle, elles sont sur le Windows store, je n'ai même pas essayé une autre application.
Je suis donc toujours en recherche d'aide, merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
435 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
2 débats
En cours...