Notice MICROSOFT Surface Windows RT

Forum MICROSOFT Surface Windows RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Surface Windows RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2015
à 16:38
Est ce possible de transfert de skype aprés mon ordi de bureau est endomagé
Avatar thumb
chenwiya67
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
voila j'ai un ordinateur de bureau et la première fois j'avais tous sur cet ordinateur même Skype et cet ordinateur de bureau et n'es plus utilisable a cause d'un virus maintenant comme j'ai la tablette Microsoft surface rt 8,1 et j'aimerai bien transfert le Skype sur ma tablette
1- est ce que je prends un risque de transféré le virus aussi
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Bob Smiley, le 21/10/2015 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je n'aurais même pas idée de transférer Skype, mais plutôt de le télécharger. Ensuite il suffit d'ouvrir une session...
C’est tout aussi efficace et sans risque.
Cordialement
Bob

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magaselle, le 21/10/2015 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien sûr que non, c'est ton pc de bureau qui a un virus, pas skype, ne t'en prive pas, installe skype sur ta tablette bien sûr en partant de ta même adresse mel et ton même mot de passe qu'à l'origine pour récupérer tes contacts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimidacy, le 21/10/2015 à 18:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

en principe la tablette surface ne peut pas avoir de virus.Si vous voulez transférer de votre ordi de bureau vers la tablette,il faut que celui ci fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magaselle, le 22/10/2015 à 02:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mimidacy, suis contente d'apprendre que tablette peut pas avoir de virus, t'en es sûr ? Pourquoi ? Peux-tu m'en dire plus car contrairement à mon pc je n'ai pas trouvé le moyen d'activer manuellement mon antivirus (bifender je crois installé d'office) ? et bien sûr que skype fonctionne sur tablette RT, je l'ai sur mon pc et sur tablette Bisous et bonne nuit à vous tous (suis pas encore au dodo, j'reviens d'une soirée amis, mais retraitée pas contrainte réveil et vivant au Maroc = - 1h par rapport à France)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rosepalo, le 22/10/2015 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , a mon avis il vaut mieux télécharger a nouveau skype ca me parait plus simple et plus sur
¨Par contre moi j'ai un souci avec mon icone bluetooth elle a disparu ainsi que la petite fleche dans la barre des taches
si quelqu'un peut m'aider la dessus ca serait bien car je ne peux plus transférer les photos de mon téléphone si non par cable, mais la fonction sans fils est plus simple merci beaucoup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
435 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
2 débats
En cours...