Notice MICROSOFT Surface Windows RT

Forum MICROSOFT Surface Windows RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Surface Windows RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2013
à 19:41
Tablette surface
Avatar thumb
bardustade
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Après 2 jours d'utilisation l'écran est illisible
Le service après vente BOULANGER ne semble pas d'accord pou échanger le produit et me propose de le faire voir à un technicien....
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1beledy, le 25/11/2013 à 14:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le faire voir a un technicien n'engage a rien; de toute façon elle est garantie.
mais n'elle pas simplement totalement déchargé, car la on a un écran noir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marisa83, le 25/11/2013 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comme le dit Beledy, voir peut-être le chargement de la batterie. Je suis surprise que Boulanger n'essaie pas de voir où est le problème et demande au clients de faire vérifier la tablette. J'ai eu un problème bizarre de blocage total, je ne pouvais plus ouvrir de fenêtre; l'écran ne répondant plus au toucher. En désespoir de cause j'ai branché le clavier, tapé sur ctrl echap, et j'ai pu redémarrer normalement. Hasard ou solution, je ne sais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpmatu, le 25/11/2013 à 20:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, effectivement c'est généralement la batterie à plat. Sinon appeler MICROSOFT c'est un peu long mais ils sont super efficaces.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
435 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
2 débats
En cours...