Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Après 2 jours d'utilisation l'écran est illisible
Le service après vente BOULANGER ne semble pas d'accord pou échanger le produit et me propose de le faire voir à un technicien....
Merci
Réponse de beledy, le 25/11/2013 à 14:13
le faire voir a un technicien n'engage a rien; de toute façon elle est garantie.
Envoyer un merci ?mais n'elle pas simplement totalement déchargé, car la on a un écran noir.
Réponse de marisa83, le 25/11/2013 à 19:06
Bonjour, comme le dit Beledy, voir peut-être le chargement de la batterie. Je suis surprise que Boulanger n'essaie pas de voir où est le problème et demande au clients de faire vérifier la tablette. J'ai eu un problème bizarre de blocage total, je ne pouvais plus ouvrir de fenêtre; l'écran ne répondant plus au toucher. En désespoir de cause j'ai branché le clavier, tapé sur ctrl echap, et j'ai pu redémarrer normalement. Hasard ou solution, je ne sais pas.
Envoyer un merci ?Réponse de jpmatu, le 25/11/2013 à 20:42
Bonsoir, effectivement c'est généralement la batterie à plat. Sinon appeler MICROSOFT c'est un peu long mais ils sont super efficaces.
Envoyer un merci ?Bon courage