Forum MICROSOFT Windows 7 Home Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Windows 7 Home Premium, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MICROSOFT Windows 7 Home Premium sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2014
à 16:51
Installation windows 7
Avatar thumb
Joellej54474
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer windows 7 j'arrive au cadre l'installation est terminée l'ordinateur redemarre
puis ecran demarrage windows et la bug
si arret ardinateur et redemarrage en sans mode sans echec
une fenetre s'affiche en précisant que l'installation ne peut se terminer en mode sans echec
ma carte graphique est une NVIDIA 85OO gt j'ai lu sur les forum que ca pouvait venir d'elle
J'ai un pc HP m9070f oon peut la configuration sur le site HP
je ne trouve pas d'ou vient l'erreur
Merci de votre aide qui sera bien venue
Bien cordialement
JJ

Répondre
Réponse de Avatar0Ericg54357, le 07/04/2014 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce n'est pas sur Hp qu'il faudra compter, les drivers sont fournis jusqu'à vista.

Avez vous vérifié que votre système était compatible avec Windows 7 avant d'installer?

http://support.microsoft.com/kb/978983/fr

votre machine fonctionnait bien avant l'installation de windows 7?

Néanmoins, vous pouvez ôter la carte nvidia 8500, rebrancher le vga sur la carte mère et refaire une installation avec formatage du disque dur.

si vous avez des écrans bleus à l'installation, il y a certainement un soucis hardware.

pour les drivers, il faudra aller sur TLD (tous les drivers).
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1svelte120, le 07/04/2014 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Peut etre mettre a jour les pilotes de la carte graphique. Windows 7 plantait chez moi et d'avoir fait cette manip ca avait réglé mon probleme
Coirdialement
jcv

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Patricks53551, le 07/04/2014 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
Comme dit le précédent internaute,il peut s'agir de pilotes de carte graphique non à jour : étudiés pour un autre système: XP ou Vista par exemple
En fait l'installation a bien eu lieu sinon le mode sans échec ne serait pas utilisable mais les pilotes spécifiques de la carte sont requis
Ce qui est étonnant c'est que la machine ne démarre pas en utilisant les pilotes VGA de base pour installer ensuite les bons pliotes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1svelte120, le 07/04/2014 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

voir avec" ma config.com"
vous pouvez mettre a jour les pilotes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sebastienc57526, le 09/04/2014 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,

pour installer windows 7 sur votre pc, tout d'abord il faut vérifier votre configuration (carte mère si compatible ou pas avec windows 7). Pour celà télécharger "siw"puis l'installer ensuite cliquer sur materiel (dans la colonne de gauche) puis dans carte mere celà vous inidiquera le nom de votre carte mere et ensuite vérifier sur google avec le nom de celle-ci si elle est compatible avec windows 7.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...